Partage Bretagne Côte d'Ivoire

Partage Bretagne Côte d'Ivoire est une association humanitaire à but non lucratif dont l'objectif est de mener à bien des projets précis en Côte d'Ivoire, au Burkina Faso et au Bénin en travaillant en direct avec des responsables locaux.

18 avril 2008

la goutte de lait


L'école de la Chapelle Launay organise chaque année un "bol de riz" durant le temps de Carême, dont les profits permettent  de nourrir les enfants de la cantine d'Arrah, pendant deux mois. Des adultes participent aussi à cette action en accompagnant les élèves au restaurant scolaire (un bol de riz = 10 euros). Cette année, cela a payé deux autres mois.

Pour le reste, des particuliers assurent en partie ou totalement le fonctionnement d'un mois dans l'année.

300 euros sont nécessaires chaque mois pour réaliser ce projet.

A ce jour, l'année 2008-2009 est déjà financée, à l'exception du mois de mai 09. Il ne manque donc que 300 euros pour terminer la prise en charge de la prochaine année scolaire.

Posté par mlguiot à 18:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    SOLIDARITE FAMILLE PARTAGE

    Bjr, je suis président d'un toute jeune asso: "SOLIDARITE 100 FAMILLES 100 PARTAGES" pour la côte d'ivoire, j'aimerai avoir des contacts avec Mr Jean Paul GLOTIN, président de Partage Bretagne Côte d'Ivoire, afin de recevoir,conseils,soutien,grâce à votre expérience.merci de me répondre s'il vous plait, j'attends beaucoup de personnes comme vous.
    cordialement, à bientôt
    pascal penning

    Posté par penning pascal, 14 mars 2009 à 16:18
  • bonjour

    bonjour c'est mr coulibaly, je soutien formellement l'idée de me penning, que lui donne la force pour avance dans sa bonne foie,

    Posté par coulibaly, 12 novembre 2009 à 10:41

Poster un commentaire