Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage Bretagne Côte d'Ivoire
18 avril 2008

la goutte de lait


L'école de la Chapelle Launay organise chaque année un "bol de riz" durant le temps de Carême, dont les profits permettent  de nourrir les enfants de la cantine d'Arrah, pendant deux mois. Des adultes participent aussi à cette action en accompagnant les élèves au restaurant scolaire (un bol de riz = 10 euros). Cette année, cela a payé deux autres mois.

Pour le reste, des particuliers assurent en partie ou totalement le fonctionnement d'un mois dans l'année.

300 euros sont nécessaires chaque mois pour réaliser ce projet.

A ce jour, l'année 2008-2009 est déjà financée, à l'exception du mois de mai 09. Il ne manque donc que 300 euros pour terminer la prise en charge de la prochaine année scolaire.

Publicité
Commentaires
C
bonjour c'est mr coulibaly, je soutien formellement l'idée de me penning, que lui donne la force pour avance dans sa bonne foie,
P
Bjr, je suis président d'un toute jeune asso: "SOLIDARITE 100 FAMILLES 100 PARTAGES" pour la côte d'ivoire, j'aimerai avoir des contacts avec Mr Jean Paul GLOTIN, président de Partage Bretagne Côte d'Ivoire, afin de recevoir,conseils,soutien,grâce à votre expérience.merci de me répondre s'il vous plait, j'attends beaucoup de personnes comme vous.<br /> cordialement, à bientôt<br /> pascal penning
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité