Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage Bretagne Côte d'Ivoire
27 avril 2008

NOS COORDONNEES

ASSOCIATION PARTAGE BRETAGNE CÔTE D'IVOIRE

Siège social: Mairie, route de l'étang, 44160 - Sainte Anne sur Brivet, France

_________________________________________________________

Mais pour nous écrire, utilisez plutôt les adresses suivantes;

Chez Jean-Paul GLOTIN: 20, rue de la vallée, 44160 - Sainte Anne sur Brivet, France

Chez Marie-Louise GUIOT: 21, L'Hôtel Crand, 44160 Sainte Anne sur Brivet, France

Ou par Email: partagebretagne@gmail.com

Publicité
Commentaires
M
Grégoire est venu hier soir nous parler à St Philbert de GL et vous étiez là aussi .Bravo à vous tous de Partage-Bretagne ,petites mains efficaces et modestes ,qui permettez à Grégoire de réaliser cette œuvre surhumaine !
B
... au-delà des frontières. Les médias nous donnent à voir et à entendre l'écume du malheur (bien réel) , ils devraient tendre leurs micros et prêter leurs plumes à celles et ceux qui oeuvrent efficacement, comme le fait votre association. Je la ferai connaître autour de nous.<br /> <br /> Fraternellement.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacqueline Biheu-Vimard
F
bonne initiative pr ce blog, il est clair, simple et l'essentiel est dit; Merci aux fagoteurs sans eux ns ne pourrions cuire nos pains.......
F
Ce blog est une excellente idée, il est clair et très bien fait.<br /> Félicitations pour ce très beau travail.
A
En tant qu'ivoiriènne venant d'Arrah, j'ai eu la chance de voir les réalisations de l'association dans mon pays et je tiens à vous dire merci!!<br /> car grâce à vous des enfants mangent au moins une fois par jour un repas équilibré et aprènnent à lire et à écrire.<br /> le collège Paul VI ou j'ai fais tout mon lycée a aujourd'hui une bibliothèque digne de ce nom et le pourcentage de réussite des élèves a considérablement augmenté. Alors Merci encore et encouragement pour la suite.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité