Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage Bretagne Côte d'Ivoire
20 décembre 2011

Collège Saint Martin

BRAVO  ET  MERCI  

aux Quatrièmes du Collège St Martin de PONT-CHATEAU !

Jeudi 15 décembre 2011, vous avez remis à l'Association Partage Bretagne  un chèque de 1931 euros, pour l'aménagement de la cuisine du nouvel hôpital qui vient d'ouvrir en Afrique, au Bénin.
C'est le jour même où vous avez couru à Coet-Roz, que ce Centre qui accueille des malades mentaux, a été inauguré à Djougou : 12 octobre 2011. Ce jour-là, on a parlé de vous en Afrique ! Vous avez été applaudis, chaleureusement, par plusieurs centaines de personnes qui assistaient à la cérémonie d'ouverture du Centre.
Pour cette course partage, garçons et filles,  tous, vous avez  fait de votre mieux, mais Julia s'est particulièrement distinguée : elle a trouvé   96  parrains  et récolté  à elle seule 279  euros. Félicitations pour cet exploit !  

College_Pontchateau_ch_que_d_c_2011_010

  Il est prévu que le champion de la libération des malades mentaux africains enchaînés, Grégoire AHONGBONON, passe au Collège St Martin, vous donner son témoignage, le 1er mars 2011.  Un rendez-vous à ne pas manquer !  D'ici là, rappelez-vous :  "Il y a plus de joie à donner qu'à recevoir"  (there is more joy  in giving than in receiving)


College_Pontchateau_ch_que_d_c_2011_011      "C'est Noël, sur la terre, chaque jour ; car Noël, ô mon frère, c'est l'AMOUR"

                                  

Publicité
Commentaires
P
Je suis sur cette photo, je suis en 3A dans le collège et la fille en bleu est mon amies Julia Neveu, elle a rapportée 279 Euro !!! Un grand exploit (Moi je suis la fille blonde a sa droite habillée en blanc ;) )
M
Quand les jeunes s'y mettent, tous les espoirs sont permis.<br /> <br /> Félicitations aux classes de 4ème du Collège St Martin de Pont-château.
I
Bravos les sportifs!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité