Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage Bretagne Côte d'Ivoire
20 mars 2009

"bol de riz" à La Chapelle-Launay

C'était ce midi l'opération "bol de riz" organisée comme chaque année depuis 1998, par les parents de l'école Sainte Thérèse à La Chapelle-Launay (44).

P1010018

A partir de la Grande Section, on peut participer; chacun donne ce qu'il veut.

P1000993

Mais! Ce n'est pas du riz ça ?

P1010002

Non, c'est des pâtes, parce que nous, on n'aime pas le riz ! ...

P1000996   P1000994   P1000995

moi non plus! ...                 moi non plus! ....                    nous non plus! ....

P1010012

Mais les adultes, nombreux à se joindre aux enfants (124 participants) ont bien apprécié le riz au lait préparé par les mamans ou mitonné dans le four à bois de la ferme de la Barre. Pour eux, c'était 10€.

P1010025

Résultat brut de la journée: 1654,50€ soit un résultat net de 1654,50€ (**) qui iront directement à la cantine d'Arrah. Cela représente un peu plus de cinq mois de nourriture pour les enfants.

(**) Non, non! , ce n'est pas une erreur ... tous les ingrédients nécessaires à la fabrication sont offerts, et ... la main-d'ouvre est gratuite!. Alors, bravo, et merci encore, pour ce beau résultat, aux parents d'élèves de l'école Sainte Thérèse initiateurs et réalisateurs de cette opération.

Publicité
Commentaires
B
bravo pour le bol de riz j'y était en effet native de la chapelle launay ce jour là je suis venue rendre visite à ma maman qui s'était inscrite avec ses copines je me suis donc jointe à elles c'est avec plaisir et surprise que j'ai pu constater une organisation parfaite et surtout une dame nommée Marie Louise quelle énergie qui vient du fond du coeur bravo encore et merci sincèrement brigitte glotin
M
Le riz était excellent et l'ambiance également. Ce <br /> "Bol de riz" intergénérationnel avait un goût de printemps pour tout le monde ce 20 mars. Toute notre admiration à l'école Sainte Thérèse qui mène cette action depuis 11 années !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité